Elaran
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! Sam 21 Aoû - 23:28 | |
| Justement, ils ont déjà créé un embryon de guilde afin de la faire xp et atteindre le niveau je-sais-plus-combien nécessaire à l'hébergement de tous les membres | |
|
Luna
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! Mar 24 Aoû - 5:36 | |
| - Diihw a écrit:
- J'ai déjà une question : Le nombre de membres sera logiquement énorme, puisque les deux guildes s'allient. Le nombre maximum sera-t-il atteint ? Si oui, que se passera-t-il si il y a trop de membre ... ?
Ensuite, pour le "grade" de meneur, entre Luna et Kuntanazia, je ne pense pas qu'un vote serait nécessaire. L'idée d'une sorte de "concurrence" me semble quelques peu bête, lors d'une alliance . Donc, simplement si vous tenez au grade, il serait question d'alterner celui ci entre Luna et Kun. Ou autre chose hein, je propose juste (en revanche si vous n'y tenez pas, nommez simplement celui qui as le plus d'expérience dans le jeu) J'ai déjà répondu à la question sur le nombre de place, il n'y aura donc aucun soucis. Pour le titre hors de question de se le faire passer de semaine en semaine, on en est pas là.. Je verrai avec Kun ce point la une fois que je serai un peu plus disponible. | |
|
Luna
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! Mer 25 Aoû - 7:55 | |
| La fusion approche, plus personne n'a de questions, remarques, envie de pendaison ou autre..? | |
|
Dragness
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! Jeu 26 Aoû - 18:42 | |
| Salut ! Je suis Dragness de Renaissance. Juste une petite remarque... - Kuntazania a écrit:
- La charte graphique du forum sera entièrement repensée. J'ai déjà plusieurs projets, mais j'aurais peut être besoin d'aide.
Je ferais des MP si j'ai besoin d'un coup de main sur des points spécifiques. ...si les questions portent sur html/css/php/mysql n'hésites pas a la poser, c'est mon domaine (ainsi que la resolution des sytemes d'equations differentielles de degres n bien sur ^^). A bientot | |
|
Kuntazania Admin
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! Jeu 26 Aoû - 22:20 | |
| Salut Dragness ^^ Merci de ta bonne volonté ^^ Je n'oublierais pas de te PM parce que je suis pas codeur, même si je sais un peu lire tout ce qui est php / css ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! | |
| |
|