| Foire aux Questions ! | |
|
+5Quaterback Oke Luna Redspoke Kuntazania 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuntazania Admin
| Sujet: Foire aux Questions ! Mar 17 Aoû - 22:16 | |
| Cet espace est dédié à vos questions. Posez nous en ! Nous tenterons d'éclaircir tout les points qui vous perturbent, nous voulons le plus de transparence possible.
| |
|
| |
Redspoke
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! Mer 18 Aoû - 1:14 | |
| Question : Que va devenir le trésor de guilde? | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! Mer 18 Aoû - 3:38 | |
| Je me permets de répondre à ça.
Tu parles de vos kamas rassemblés pour l'achat d'un enclos ou maison? Ils auront toujours pour but de procurer à la guilde l'achat de maison ou enclos bien sur.
Cependant, Renaissance possède déjà un enclos, 10 places. Il sera donc adhéré à la nouvelle guilde dès qu'on le pourra (à savoir que la guilde doit être vieille d'au moins 2 mois et qu'elle soit au moins lvl 10).
Cet argent pourra soit rester figé en attendant le lvl 20 de la guilde pour un second enclos, soit servir à l'achat d'une maison! | |
|
| |
Oke
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! Mer 18 Aoû - 12:50 | |
| J'ai une question: vas t'on créer une nouvelle guilde et tous s'y rejoindre, ou alors regrouper les membres chez Rennaissance ou chez Les Rodeurs?
| |
|
| |
Quaterback
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! Mer 18 Aoû - 13:16 | |
| Question : Est-ce que le niveau requis changera ? Si oui , il y aura-il des "licenciments" ? | |
|
| |
Kuntazania Admin
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! Mer 18 Aoû - 13:18 | |
| - Oke a écrit:
- J'ai une question: vas t'on créer une nouvelle guilde et tous s'y rejoindre, ou alors regrouper les membres chez Rennaissance ou chez Les Rodeurs?
Nous allons créer une nouvelle Guilde. En effet, il était évident pour nous que le fait de quitter sa Guilde pour en rejoindre une pré-éxistente ressemblait plus a une absorption qu'une fusion. De plus, les règles de l'une et l'autre Guilde n'aurait pas permis qu'un joueur fraîchement débarqué passe Officier aussitôt arrivé. Enfin, la création d'une nouvelle structure a pour but de gommer l'écart entre nos deux Guilde. Nous oeuvrerons en commun, pour une Guilde que nous monterons de 0, ensemble. - Quaterback a écrit:
- Question : Est-ce que le niveau requis changera ? Si oui , il y aura-il des "licenciments" ?
Il n'est pas prévu de bannir qui que ce soit pour ce type de motif. A propos du recrutement, et à prendre avec des pincettes, car rien n'a été gravé dans le roc: -Il est en cours de discution de créer une cellule indépendante à charge de cela. -Les conditions de recrutement vis à vis du niveau n'on pas été discutée -la présentation sur le forum deviendrait à priori obligatoire et non négociable. | |
|
| |
Quaterback
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! Mer 18 Aoû - 14:04 | |
| Avez vous trouvez un nom pour la futur guilde? | |
|
| |
Kuntazania Admin
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! Mer 18 Aoû - 14:19 | |
| - Quaterback a écrit:
- Avez vous trouvez un nom pour la futur guilde?
Oui nous avons touvé un nom et un blason pour la future Guilde. L'un d'entre nous (Luna, Fran, ou moi) fera un post dès que possible pour vous expliquer tout les détails - (comment ça a été choisi, pourquoi il a été éncessaire de choisir "vite" etc.). | |
|
| |
Ancestral-Dragon
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! Mer 18 Aoû - 20:17 | |
| pour ma part, il n'y a qu'une seule question qui m'interpèle: qu'est ce qui va changer pour les grades, et la place eds membres au sein de la nouvelle guilde ?? | |
|
| |
Redspoke
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! Mer 18 Aoû - 20:43 | |
| Question : Que va t-il se passé au niveau des forums ? | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! Mer 18 Aoû - 20:50 | |
| Un nouveau post à été créée pour donner d'autres nouvelles informations ICI - Citation :
- pour ma part, il n'y a qu'une seule question qui m'interpèle: qu'est ce qui va changer pour les grades, et la place eds membres au sein de la nouvelle guilde ??
Mmm un peu de mal à cerner se que tu veux dire, je vais essayer de répondre. Je pense qu'une partie de la charte explique une partie de ta question - Citation :
- 3-La hiérarchie
Les grades sont attribués en fonction de l'évolution des membres au sein de la guilde. Plus un membre s'implique, plus il progresse vite. Un membre s'impliquant peu, n'aura fatalement que peu de droits. Il n'y a PAS d'exceptions. Seul l'investissement personnel est récompensé, via un vote des Officiers. La totalité des grades et des droits (%XP, percpeteurs, etc.) sont expliqués --ici--. (lien vers le tableau des grades a créer) Nous n'avons pas encore éclaircit tous les détails, mais nous avons déjà soumis l'idée de quels droits accordés à quels membres suivant son grade. Je sais pas si ça a répondu à ta question. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! Mer 18 Aoû - 20:52 | |
| - Redspoke a écrit:
- Question : Que va t-il se passé au niveau des forums ?
Ce point n'a pas été mis à plat encore, il est clair que si l'on quitte nos guildes respectives, on devrai aussi quitter nos forums respectifs. Cependant ce fait demande beaucoup plus de temps et de travail. Nous resterons donc sur un forum déjà existant le temps de.. | |
|
| |
Ancestral-Dragon
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! Mer 18 Aoû - 20:57 | |
| merci luna cela répond à ma question ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! Mer 18 Aoû - 21:38 | |
| J'ai une petite question pour le forum de la nouvelle guilde.
On utilisera celui des Rôdeurs/Renaissants ou un nouveau ?
Le thème seras complètement changé ou pas ?
|
|
| |
Kuntazania Admin
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! Mer 18 Aoû - 22:40 | |
| - dromed a écrit:
- J'ai une petite question pour le forum de la nouvelle guilde.
On utilisera celui des Rôdeurs/Renaissants ou un nouveau ? Le thème seras complètement changé ou pas ?
La charte graphique du forum sera entièrement repensée. J'ai déjà plusieurs projets, mais j'aurais peut être besoin d'aide. Je ferais des MP si j'ai besoin d'un coup de main sur des points spécifiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! Mer 18 Aoû - 22:59 | |
| Oki, mais pour le forum, ce seras un nouveau, celui des renaissants, ou le notre ? |
|
| |
Kuntazania Admin
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! Mer 18 Aoû - 23:02 | |
| - dromed a écrit:
- Oki, mais pour le forum, ce seras un nouveau, celui des renaissants, ou le notre ?
Déjà répondu dans les autres questions des joueurs. | |
|
| |
Oke
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! Jeu 19 Aoû - 12:55 | |
| Bon une autre question, qui serait le meneur? | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! Jeu 19 Aoû - 13:31 | |
| Kun et moi seront les meneurs.
Il est clair qu'il ne peut y avoir deux membres d'une même guilde ayant le statut de meneur à coté de son pseudo, mais ce n'est qu'un titre. Peut importe qui portera ce grade, il aura autant de droits et de poids que l'autre. | |
|
| |
Kuntazania Admin
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! Jeu 19 Aoû - 15:55 | |
| - Luna a écrit:
- Il est clair qu'il ne peut y avoir deux membres d'une même guilde ayant le statut de meneur à coté de son pseudo, mais ce n'est qu'un titre. Peut importe qui portera ce grade, il aura autant de droits et de poids que l'autre.
Tout à fait. On se le joue comment ce titre Luna ? A la baston ? | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! Jeu 19 Aoû - 18:49 | |
| A coup de kamas tu veux dire? Plus sérieusement, je pense qu'on doit en parler entre nous.. J'avais pensé à plusieurs solutions : un système de vote (Qui risque d'être complètement bête ceci dit, Les Rôdeurs voteront pour toi et Renaissance pour moi), ou un système de gestion du fofo pou l'un et IG pour l'autre.. A voir.. | |
|
| |
Kuntazania Admin
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! Jeu 19 Aoû - 19:05 | |
| On vas régler ça à coup de MP | |
|
| |
Elaran
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! Ven 20 Aoû - 14:13 | |
| Pas vrai ! moi je vote pour lulu !
(Non je blague, patron... Patron ? Qu'est ce que c'est que cette lueur inquiétante dans vos yeux, boss ? Oh non, non, noooooonnnnnn !!!) | |
|
| |
Diihw
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! Sam 21 Aoû - 17:42 | |
| J'ai déjà une question : Le nombre de membres sera logiquement énorme, puisque les deux guildes s'allient. Le nombre maximum sera-t-il atteint ? Si oui, que se passera-t-il si il y a trop de membre ... ? Ensuite, pour le "grade" de meneur, entre Luna et Kuntanazia, je ne pense pas qu'un vote serait nécessaire. L'idée d'une sorte de "concurrence" me semble quelques peu bête, lors d'une alliance . Donc, simplement si vous tenez au grade, il serait question d'alterner celui ci entre Luna et Kun. Ou autre chose hein, je propose juste (en revanche si vous n'y tenez pas, nommez simplement celui qui as le plus d'expérience dans le jeu) | |
|
| |
Elaran
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! Sam 21 Aoû - 23:28 | |
| Justement, ils ont déjà créé un embryon de guilde afin de la faire xp et atteindre le niveau je-sais-plus-combien nécessaire à l'hébergement de tous les membres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foire aux Questions ! | |
| |
|
| |
| Foire aux Questions ! | |
|