Les Rodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La charte de la Guilde

Aller en bas 
+19
Natha-mimi
Ixy
Redspoke
Quaterback
White-firetempete
Aroon
Orosse
Sylpharion
Diihw
Ancestral-Dragon
Mandragore
Syntar
Myste
Sacrom
Elaran
renegat
l'doc
Frandresy
Kuntazania
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kuntazania
Admin
Kuntazania



La charte de la Guilde Empty
MessageSujet: La charte de la Guilde   La charte de la Guilde EmptyLun 7 Juin - 23:53

Ancienne charte :
Spoiler:

La Charte de Guilde
Expliquée pour les nuls


1-De la communication
Pour des raisons évidentes de communication, le bwork et le sms sont interdits, en jeu, sur le forum, partout. Un minimum de capacités d'analyse et d'intelligence étant nécessaire pour écrire correctement, et la guilde n'ayant que très peu d'exigences au recrutement, ce point est essentiel, et sera susceptible de Ban, après avertissement. Ceci dit, les afk/irl/mdr/lol et autres restent autorisés.
Exemples:
PAS BIEN: oé aujourdui jé drop 2 gelanos tt seul lol
BIEN: Ouais, aujourd'hui j'ai drop 2 Gelanos tout seul, lol
CUL COINCE: Et bien, mes amis, aujourd'hui j'ai ramassé 2 Gelanos de butin en solitaire, n'est ce pas cocasse?

2-Du comportement
Détendu, calme, poli. Pas d'insultes, un bonjour, un au revoir lorsque l'on se connecte. On a même le droit de discuter (si, si !), ce qui fait que l'on s'apprécie. Les membres fantômes, ça n'intéresse personne. Sinon, retournez dans les limbes du canal 'recrutement' du jeu, à attendre qu'on vous siffle pour parler.

3-De l'entraide
On ne fait pas commerce de son métier au sein de la guilde. De même le canal guilde n'est pas le canal "commerce" et le Spam sur le canal guilde sera susceptible de Ban sans préavis. Enfin, on évite de vendre à 300k/u entre membre de la guilde, on préfèrera donner si possible, et si tout le monde fait ainsi, on vous le rendra forcément un jour. Par contre, une section sur le forum vous permettra d'indiquer vos métiers, et le contenu de votre magasin "permanent" - ce que vous vendez régulièrement. (en cours de mise en œuvre)
De plus, si quelqu'un souhaite faire un donjon, ou bien une activité de groupe, ne soyez pas timide. Vous savez tous que plus on est nombreux, plus on bénéficie de l'effet "prospection". Profitez-en.

4-Des personnages
Dans un soucis d'éviter de se retrouver à 2 joueurs pour 4 personnages par donjon, et de s'enrichir par la diversité, nous refusons de recruter plus d'un personnage par joueur.
Jusqu'à présent cela a porté ses fruits et nous permet de mieux améliorer chacun notre personnage.

5-Des Absences
Vous devez nous avertir sur le forum lorsque vous savez que vous serez absent pour au moins une semaine, car nous avons besoin de savoir si vous avez stoppé Dofus, ou si au contraire vous n'êtes qu'en vacances !

6-De Frandresy
Vénérez-la, marauds !

La charte de la Guilde Sceau210


Dernière édition par Kuntazania le Sam 14 Aoû - 13:51, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rodeurs-dofus.forumactif.org
Frandresy

Frandresy



La charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de la Guilde   La charte de la Guilde EmptyMar 8 Juin - 23:06

Je signe !
Et j'aime la loi 6, parfaitement d'accord avec toi Kunt, la vénération de Fran est un des piliers de notre guilde naissante !
Revenir en haut Aller en bas
l'doc

l'doc



La charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de la Guilde   La charte de la Guilde EmptyMar 8 Juin - 23:26

LU et approuvé (par le popotin de bwork propore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de la Guilde   La charte de la Guilde EmptyMar 8 Juin - 23:42

Je Jure fidelité A la guilde Et signe cette charte en tout accord avec The Boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
renegat

renegat



La charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de la Guilde   La charte de la Guilde EmptyMer 9 Juin - 10:51

J'approuve mais bon le point 6 est limite, Fran aura une raison de nous exploiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frandresy

Frandresy



La charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de la Guilde   La charte de la Guilde EmptyMer 9 Juin - 10:55

Le point 6 est parfait, ne mets pas en doute cette affirmation.
Et je n'exploite pas.
J'utilise, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Elaran

Elaran



La charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de la Guilde   La charte de la Guilde EmptyMer 9 Juin - 14:37

On sent l'instit qui parle en toi, Fran !

Je signe ! et surtout pour l'article 5 !


Dernière édition par Elaran le Mar 20 Juil - 9:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrom

Sacrom



La charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de la Guilde   La charte de la Guilde EmptyMer 9 Juin - 16:51

Lu, signé et demande combien à Kun pour changer Fran par Sacrom dans l'article 4. =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de la Guilde   La charte de la Guilde EmptyMer 9 Juin - 16:52

Lu, mais pas n'accepte pas l'article 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de la Guilde   La charte de la Guilde EmptyVen 11 Juin - 8:16

Or! Je Jure fidelité A la guilde Et signe cette charte . Vive Notre dieu Kun.. Et la déesse franFran !
Revenir en haut Aller en bas
Myste

Myste



La charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de la Guilde   La charte de la Guilde EmptyVen 11 Juin - 18:05

j'accepte et m'engage a la respecté scrupuleuse sauf quelque article
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de la Guilde   La charte de la Guilde EmptyDim 13 Juin - 17:57

C'est un rappel des bases ^^"
Je m'engage à respecter ces règles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Syntar

Syntar



La charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de la Guilde   La charte de la Guilde EmptyMar 15 Juin - 23:59

sort un doigt de sa poche, et après l'avoir trempé dans un crâne rempli de sang, s'en sert pour signer la charte.

Je reconnais avoir lu et approuvé la charte et m'engage à la respecter de mon mieux, ce que je faisais déjà avant mon inscription, d'instinct, car j'aime ce que cette guilde et ses membres forment ensembles, une guilde dont j'ai toujours rêvé et que je trouve enfin.
LONGUE VIE A FRAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de la Guilde   La charte de la Guilde EmptyMer 16 Juin - 13:06

Je m'engage a respecter les règles (et non rien de truc marrent a dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de la Guilde   La charte de la Guilde EmptyVen 18 Juin - 20:17

Je m'engage à respecter cette charte.
Open.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de la Guilde   La charte de la Guilde EmptyDim 20 Juin - 12:00

Je signe et je respecterais cette charte.Poker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de la Guilde   La charte de la Guilde EmptyMar 22 Juin - 20:33

Lu, Approuvé et Signé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore

Mandragore



La charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de la Guilde   La charte de la Guilde EmptyMer 23 Juin - 18:16

Je signe ! La charte de la Guilde Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de la Guilde   La charte de la Guilde EmptyJeu 24 Juin - 13:19

Sort une plume de tofus de son sac, la taille en pointe et la plonge dans le crâne rempli de sang

Je m'engage a respecter cette charte.
Longue vie au Rôdeurs !!

Ardaraps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de la Guilde   La charte de la Guilde EmptyJeu 24 Juin - 14:06

Je respècte la charte de la guilde " Les Rodeurs ".

Et longue vie à cette guilde La charte de la Guilde Icon_biggrin

J'espère que je vais bien m'intégrer dans cette guilde La charte de la Guilde Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon

Ancestral-Dragon



La charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de la Guilde   La charte de la Guilde EmptyJeu 24 Juin - 16:06

Je signe cette charte et je jure fidélité et allégeance à cette guilde dont je fait partie.
La charte de la Guilde Icon_biggrin Je conssacrerai toute ma volonté et toute mon énergie pour aider à mener au plus haut cette guilde. J'adore l'arcticle 5 La charte de la Guilde Icon_razz , et vive les Kuntazania et Frandesy les 2 plus belles femmes de notre magnifique guilde.
Longue vie aux 2 reines de la guilde <3
Revenir en haut Aller en bas
Sacrom

Sacrom



La charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de la Guilde   La charte de la Guilde EmptyJeu 24 Juin - 16:09

Kun' est un mystère
Revenir en haut Aller en bas
Kuntazania
Admin
Kuntazania



La charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de la Guilde   La charte de la Guilde EmptyJeu 24 Juin - 16:14

Tout à fait Sacrom La charte de la Guilde Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://rodeurs-dofus.forumactif.org
Frandresy

Frandresy



La charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de la Guilde   La charte de la Guilde EmptyJeu 24 Juin - 16:47

Et moi je suis pas mystérieuse ? La charte de la Guilde Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Sacrom

Sacrom



La charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de la Guilde   La charte de la Guilde EmptyJeu 24 Juin - 17:30

Mais euh T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de la Guilde   La charte de la Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La charte de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Charte
» Les grades de la Guilde
» L'alignement de la guilde
» Serveur TS de la guilde
» Infos et raisons de la création de la guilde avant l'annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rodeurs :: Annonce des Officiers :: Règles-
Sauter vers: