Les Rodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On recherche des Modérateurs !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuntazania
Admin
Kuntazania



On recherche des Modérateurs ! Empty
MessageSujet: On recherche des Modérateurs !   On recherche des Modérateurs ! EmptySam 31 Juil - 14:47

Salut à tous !

Comme vous le savez maintenant, le forum est très actif, de nombreux messages et sujets sont en permanence déposés. Fran et moi n'arrivons plus à faire face !

Voilà donc l'avis de recherche:

Postes à pourvoir : 2

Compétences:
-Orthographe parfaite
-Visite quasi journalière du forum
-Objectivité

Responsabilités:
-Verrouillage des sujet mort, et/ou à la demande du créateur.
-Édition des messages des joueurs pour leur demander de se corriger lorsqu'il y a des fautes.
-Aider les sujet à ne pas dérailler.

Par contre, notez bien que cela ne veut pas dire que vous aurez plus d'avantage en jeu.


Dernière édition par Kuntazania le Dim 1 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rodeurs-dofus.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



On recherche des Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: On recherche des Modérateurs !   On recherche des Modérateurs ! EmptySam 31 Juil - 14:53

Je veux bien du que je regarde assez souvent le forum, mais tu pourrais me laisser 2/3 jours pour voir si je suis bien à ce post ? Et si je ne suis pas bon me dénommer Modérateur ?
Car je ne l'ai jamais été donc ...
Revenir en haut Aller en bas
l'doc

l'doc



On recherche des Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: On recherche des Modérateurs !   On recherche des Modérateurs ! EmptySam 31 Juil - 16:01

Dés que je suis sur dofus je me co sur le forum, donc je veux bien essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore

Mandragore



On recherche des Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: On recherche des Modérateurs !   On recherche des Modérateurs ! EmptySam 31 Juil - 16:02

Je peut donner un coup de main si je ne suis pas de trop ;D
Revenir en haut Aller en bas
Syntar

Syntar



On recherche des Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: On recherche des Modérateurs !   On recherche des Modérateurs ! EmptySam 31 Juil - 23:34

L'orthographe parfaite et l'objectivité sont mes spécialités. Jusqu'à présent hormis lors de ma période d'absence je me suis toujours connecté au moins deux fois par jour. En bref, je suis également disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Aroon

Aroon



On recherche des Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: On recherche des Modérateurs !   On recherche des Modérateurs ! EmptyDim 1 Aoû - 10:31

Je veux bien avoir une période d'essaie pour voir mis je ne peux pas dire si je serais bon à ce poste On recherche des Modérateurs ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuntazania
Admin
Kuntazania



On recherche des Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: On recherche des Modérateurs !   On recherche des Modérateurs ! EmptyDim 1 Aoû - 12:23

Et bien, que de candidatures !
Ce sera difficile de vous départager...

Je vais donc mettre en place une idée toute bête.
Vous (les candidats uniquement) allez devoir voter, pour les meilleurs modérateurs. Mais avec des règles... spéciales.

Vous devez m'envoyer un MP où vous indiquez les deux modérateurs pour lesquels vous votez. Vous n'avez pas le droit de voter pour vous-même, et vous devez argumenter sur une ligne pour indiquer pourquoi vuos votez pour telle personne.

Sachant que la visite régulière du forum est un pré-requis à ce poste, vous devez voter d'ici ce soir 20h30 demain soir, 21h00 !

Vous aurez les résultats dès que tout le monde aura voté, ou au plus tard demain soir.

Le sujet est désormais verrouillé. A vos plumes !


Dernière édition par Kuntazania le Dim 1 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rodeurs-dofus.forumactif.org
Kuntazania
Admin
Kuntazania



On recherche des Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: On recherche des Modérateurs !   On recherche des Modérateurs ! EmptyLun 2 Aoû - 21:12

Mandragore et Shayke vont très bientôt pouvoir profiter de leur nouveau statut de modérateurs !

Je laisserais des instructions sur la partie "Annonces des Officiers", afin que vous puissiez savoir quoi faire de vos nouveaux pouvoirs.

Pas d'abus, pas de folies !
Revenir en haut Aller en bas
https://rodeurs-dofus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





On recherche des Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: On recherche des Modérateurs !   On recherche des Modérateurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On recherche des Modérateurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modérateurs, droits et devoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rodeurs :: Annonce des Officiers :: Règles-
Sauter vers: